samedi 5 février 2011

long day (Posté par Flore)


Voila mes trois  premières photos .
Bon sinon cher petit peuple moi et ma sœur sommes privé de nutella jusqu'à un temps indéfinis ! La raison ? 
On en mettait partout , donc nous revoilà revenu à la confiture ! ( non je blague , on va faire du trafique illégale)
Quelqu'un à un pot de trop ? (A)
Bisous Bisous ♥ Flore.

4 commentaires:

  1. Hééé merci pour votre commentaire c'est très très gentil !! ♥
    Vous avez un super joli blog toutes les deux, j'ai pris grand plaisir à le parcourir. Bravo pour les dessins de l'une et les photos de l'autre, ça promet tout ça :)

    bisou !

    RépondreSupprimer
  2. thanks for the sweet comment :)

    lovely photos

    xx

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos :)

    Xx.

    RépondreSupprimer
  4. Wow des très belles photos les couleurs et les jeux de lumière sont saisissant !

    RépondreSupprimer