dimanche 6 février 2011

De nouvelles anciennes photos By Flore .




Voila voili voilou ( flanders est en moi ) , la Luciole est en cours d'encrage est vous présentera sa petite bd / dessins dans les prochains jours en attendant , je vous montre encore des photos .

En passant on a passé un week end extrêmement mou , on a tout simplement rien fait du tout !
Honte à nous ! Bon promis la semaine prochaine on bouge.

3 commentaires:

  1. Hey ! :)
    Merci de votre visite les filles, je passerai réguliement et je vais faire le tour de votre blog ! Repassez quand vous voulez !
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Merci de me le proposer, je suis partante pour un échange de lien, je vous met tout de suite :)
    Bisous les filles !
    Et vite des photos de vos frimousses pour qu'on essaye de deviner qui est qui ! :p

    RépondreSupprimer
  3. Cool votre blog, continuez, on passera souvent voir et vous poster quelques commentaires :)
    Bisous, anticfatic :)
    PS: notre blog : http://anticfatic.blogspot.com

    RépondreSupprimer