samedi 5 février 2011

Sur la photo : Moi , Lulu et notre grande sœur la Doude .


Avouez qu'on a une putain de classe  à l'américaine ?
Non bon c'est vrai au milieu de la cambrousse c'est pas terrible..

Nous nous appelons Lucille et Floriane mais ici ce sera Luciole et Flore , parce que c'est plus fun ! ( ou pas)
Nous avons 15 ans et nous nous ressemblons un peu .. bon d'accord un peu beaucoup , en même
temps nous sommes jumelles .


Luciole est passionné depuis toujours de dessin , même si petite c'était un peu spécial ( de l'art abstrait
qualifie son talent de l'époque) prenons ces mains par exemple :

C'était presque un râteau mais il y a un début à tout !

Quand à Flore passionné par rien du tout au départ c'est découvert un passe temps au fils
des années ; la photo . Ces clichés sans prétention évoluent depuis quelques années 
de pratique .
Voila un ancien dessin de Luciole , qui me représente à mes débuts ( admiré la marque
et la couleur de l'appareil ! ahah )


Bon voila petit visiteur , j'espère que vous aimerai notre blog consacré à nos deux passe temps favoris 
(accompagné de nos folles mésaventures ). Dernière chose : je vous met au défis de savoir laquelle des
deux est Luciole ou bien Flore !

Bisous Bisous ♥ F& L

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup, c'est gentil.. !
    J'aime beaucoup l'ancienne photo avec la voiture.. J'ai toujours eu un faible pour ces vieilles photos sorties des vieux albums..

    Bises

    PS : N'hésitez pas à devenir membre pour suivre mon blog :)

    RépondreSupprimer
  2. Très simpa ce blog, apaisant même, plein d'inspiration. Les photos sont belles !

    http://thevolcanic.blogspot.com

    PS : N'hésitez pas à devenir membre pour suivre mon blog :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre commentaire mesdemoiselles!! :)
    Votre blog est très chouette (les photos, les dessins), je ne manquerais pas d'y jeter un oeil de temps en temps.

    Bonne continuation!!

    RépondreSupprimer